December 29, 2023

À la découverte de la tendance Minecraft

Minecraft est un divertissement prisé des gamers. Ce jeu rétro est actuellement très en vogue. D’ailleurs, le concept s’étend à la fabrication de vêtements et d’autres accessoires dont les peluches. Voyons tout au sujet de cette nouvelle tendance.

Le jeu et les peluches Minecraft

Minecraft est un jeu vidéo type « bac à sable ». Il s’agit donc d’un jeu de construction libre. Il a été imaginé par les studios Mojang et le Suédois « Markus Persson ». Sorti en 2011, cet univers cubique se compose de blocs en 3D qui sont pixelisés. Développé sur ordinateur, il est ensuite disponible sur mobile avant de sortir sur les consoles en 2012. L’objectif de ce divertissement est celui de survivre.

Les fans de ce divertissement peuvent aller plus loin en câlinant des peluches qui représentent ce jeu et qui en sont inspirés. Notons que chaque peluche mesure jusqu’à 20 cm de haut. Faite en matériaux haut de gamme, elle est parfaite pour être dorlotée. À ce titre, vous pourrez retrouver ces peluches sur universpeluche.com 

Les t-shirts Minecraft

Minecraft est un jeu qui entre dans le domaine du Pixel Art. Il s’agit d’une tendance rétro qui reprend internet depuis un certain temps. Le but du jeu est de reproduire des séquences animées et des images, mais en faible définition. Notons que plus les meilleures images ont un grand nombre de pixels. Par contre, celles de Minecraft sont pixelisées et cela renvoie à une impression de flou.

Le concepteur propose désormais des t-shirts pour les grands fans du jeu. À cela s’ajoutent même le sac et la casquette pour parfaire le look. Par contre, on évitera la tenue Minecraft complète pour se rendre aux soirées classiques, au risque de paraître Geek. Porter un t-shirt suffit amplement.

Les sacs Minecraft

On a souvent besoin d’un fourre-tout pour se rendre à l’épicerie et pour faire ses courses. Il en est de même lorsqu’on va à la salle de gym. Les fans de Minecraft peuvent maintenant acheter des cartables et des sacs Minecraft. Ils se caractérisent par leur intérieur spacieux et par les motifs classiques du jeu, ce qui ravit les joueurs. Notons qu’il y a différentes sortes de fans de Minecraft. Certains collectionnent les jeux vidéo alors que d’autres s’offrent les produits dérivés.

Le cartable et le sac à dos Minecraft sont des musts haves pour les fanatiques du jeu. Les adultes et les enfants peuvent utiliser ces accessoires en lieu et place des valises pour voyager. Les modèles pour enfants se démarquent désormais par leur caractère ergonomique. Imperméables et résistants, ils sont souvent fabriqués en polyester et s’adaptent à la croissance des enfants.

Il est à noter que la marque propose aussi d’autres éléments de collection comme :

  • Le Lego Minecraft ;
  • Les livres Minecraft ;
Copyright 2023. Tous Droits Réservés